Représentation Théâtrale des élèves des classes d’Art Dramatique des professeurs Anne Lévy et Magali Solignat

Théâtre, école de musique Jacques Melzer, programmation 2023, masques, rideaux rouges, rouge et or

Les élèves des classes d’Art Dramatique des professeurs Anne Lévy et Magali Solignat se produiront au Théâtre « Le Forum » de Fréjus le mercredi 24 mai à 20h.

L’occasion pour nos talentueux élèves de faire découvrir leur travail et leur passion pour le théâtre devant un public nombreux et enthousiaste. Nous sommes certains que leur performance sera à la hauteur de vos attentes et que vous passerez une soirée mémorable.

La billetterie pour cet événement est gratuite et obligatoire. Vous pouvez retirer vos places dès maintenant auprès du secrétariat de l’école. Nous vous invitons à ne pas tarder car les places sont limitées.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir applaudir nos élèves et à partager avec eux un moment de pur plaisir théâtral.