Journée Portes Ouvertes Mercredi 28 juin 2023

Fond rétro, instruments musicaux filtre marron. Lettrage jaune Journée Portes Ouvertes 28 juin 2023 École de Musique et d'Art Dramatique Jacques Melzer + Logo Ville Fréjus

Ne manquez pas la Journée Portes Ouvertes de l’École le mercredi 28 juin 2023 de 14h30 à 17h30. Venez rencontrer toute l’équipe, les professeurs, la direction, le secrétariat vous attendent afin de vous faire découvrir toutes les disciplines de l’école. L’occasion de vous essayez aux divers instruments que vous souhaiteriez apprendre à manier. L’occasion également d’échanger et de partager avec nos professeurs sur vos pratiques précédentes et celles qui vous attirent.
La journée portes ouvertes est également la journée de lancement des pré-inscriptions des potentiels futurs élèves pour l’année scolaire 2023-2024.
Vous avez des questions ? L’équipe est présente pour y répondre ! N’hésitez-plus petits et grands sont les bienvenus !