Concert des professeurs

photo d'une flûte en premier plan, flutiste en costume noir et chemise blanche de dos, puis violonistes de dos en second et 3ème plan. Fond noir. Dominance des information sur plan de couleurs marron, beige, et sable. Concert des professeurs de l'école de musique et d'art dramatique Jacques Melzer jeudi 20 juin 2024 à 20h30 au Théâtre le Forum.

Jeudi 20 juin 2024 à 20h30 au théâtre le Forum, ne manquez pas le Concert des Professeurs de l’école de musique et d’art dramatique Jacques Melzer.

Les enseignants talentueux de l’école joueront une sélection de morceaux incroyables qui vous laisseront bouche bée.

Retirez vos places dès le 20 mai 2024 auprès du secrétariat pour une soirée inoubliable !

Renseignements, billets et tarifs au secrétariat de l’école de Musique (évènement gratuit pour les moins de 18ans billet obligatoire).