Concert de Musiques de Films – Soirée de lancement du 27ème Festival du Court-Métrage de Fréjus

Concert de Musiques de films École de Musique Jacques Melzer Fréjus, fond sombre avec instruments cuivres. Festival du Court Métrage de Fréjus.

A l’occasion de la soirée de lancement du 27ème Festival du Court Métrage de Fréjus, les élèves du Big Band de l’École, dirigé par le professeur Michael Steinman, vous offriront un magnifique concert de Musiques de Films le vendredi 26 janvier à 18h00 au Village Club Igesa.

L’évènement est accessible gratuitement sur réservation en cliquant ICI ou en copiant le lien suivant : https://www.billetweb.fr/pro/festival-court-metrage

Implanté au coeur d’une magnifique pinède de 12 hectares, le Village Club Igesa est un fleuron de l’offre touristique sur Fréjus. Il dispose d’une superbe salle de spectacle qui sera l’écrin du concert d’ouverture du festival proposé par L’école de Musique et d’Art Dramatique Jacques Melzer. Le Big Band de l’école dirigé par Michael Steinman, formation orchestrale de grande qualité interprétera un répertoire de musiques de films dans le style Jazzy.

Consulter le programme complet du 27ème Festival du Court Métrage de Fréjus en cliquant ICI