Concert Carte blanche Musique de Chambre

Fond vert, silhouettes découpées en blanc de clarinettiste, Violoniste, pianiste, Piano avec rideau blanc à l'arrière, Clés de sol en silhouette blanche fleurie. Concert Carte blanche musique de Chambre le 12 avril 2024 à la Villa Aurélienne sur réservation au secrétariat de l'école de musique Jacques Melzer à Fréjus.

La Carte Blanche « Musique de Chambre » se déroulera vendredi 12 avril dans le cadre prestigieux de la Villa Aurélienne, un concert de musique classique mené par un trio entièrement féminin de professeures : Camille Vincent à l’alto, Stéphanie Bianchini au piano et Laurence Tavares à la Clarinette. N’ayez aucune hésitation, notre trio vous promet une soirée envoutante.

Concert gratuit, entrée sur présentation obligatoire d’un billet à retirer auprès du secrétariat de l’école de Musique billetterie ouverte dès le 19 mars.