Concert Carte Blanche « La Musique Baroque sans Frontières »

Planisphère ancien tons beiges, Clavecin, Violon et Flûte traversière, Concert Carte Blanche Baroque de l'école de Musique Jacques Melzer, mercredi 15 mai à 18h30 au Cloïtre de la Cathédrale de Fréjus

Le concert Carte Blanche Baroque sans Frontières, dernier concert de la saison 2024 se déroulera le mercredi 15 mai à 18h30 au cœur du Cloître de la Cathédrale de Fréjus. Nos professeurs : Olivier Metay au Clavecin, Camille Vincent au Violon, à l’Alto et au Violoncelle et Alexandre Ferrali à la Flûte traversière vous proposeront de vous plonger dans l’époque baroque, un voyage dans le temps captivant.

Entrée Gratuite sur présentation d’un billet à retirer gratuitement au secrétariat de l’école de musique dès le 15 avril.