Batterie en gros plan avec lumière jaune à l'arrière. Dominance de tons chauds : orangé, doré, jaune, marron. Ecriture type rock. Audition des classes de percussion, de l'atelier Jazz et de l'atelier musiques actuelles du professeurs Marc Andreïs de l'école de musique et d'Art Dramatique Jacques Melzer de Fréjus.
L’école de Musique et d’Art Dramatique Jacques Melzer présente : Audition des classes de Percussions et des ateliers Jazz & Musiques Actuelles Amplifiées du professeur Marc Andreïs.
C’est à 18h30 dans la cours de l’école de musique que nous vous donnons rendez-vous pour avoir le plaisir d’assister à l’audition des élèves des classes de Marc Andreïs. Profitez d’un concert entrainant et percutant le mercredi 03 juillet dans la cour de l’école !
Entrée Libre sans réservation.