60ième anniversaire du Jumelage avec la Ville de Triberg

Jumelage Triberg (Allemagne) Fréjus (Var France 83) Marianne, France, Musique Multicolor

Les élèves des classes de Chorale enfant des professeurs Laurence Bohin et Christophe Sol donneront une représentation sur la place Camille Formigé, le samedi 27 mai à 18h30.

Cette représentation s’inscrit dans le cadre du 60ème anniversaire du jumelage entre la Ville de Fréjus et la Ville de Triberg en Allemagne, et promet d’être un moment de partage culturel unique en son genre.

La chorale enfant est une formidable expérience pour les jeunes artistes qui y participent, leur permettant de développer leur talent musical et leur confiance en eux.

Nous vous invitons donc à venir nombreux assister à cette représentation gratuite et ouverte à tous. Ce sera l’occasion pour nos élèves de partager leur passion pour la musique et de célébrer l’amitié franco-allemande qui nous unit depuis 60 ans.