Concert Carte Blanche Violon, Violoncelle, Orgue, Trompette

01 avril 2023

Concert Carte Blanche

Venez découvrir un concert unique et exceptionnel donné par nos talentueux professeurs de l’école de musique et d’art dramatique Jacques Melzer !

Le concert « Carte Blanche » vous offrira une soirée musicale de haut niveau avec Camille Vincent, à la fois violoniste et violoncelliste de renom, David Tallent, trompettiste virtuose, et Jérémie Noyer, organiste passionné et talentueux.

Le samedi 1er avril à 18h30, l’Église Saint François de Paule sera le théâtre de ce spectacle musical unique en son genre. Avec des compositions originales et des arrangements exclusifs, nos professeurs vous transporteront dans un monde de sonorités envoûtantes et de mélodies entraînantes.

Que vous soyez passionné de musique classique, de mélodie jazz ou de musique sacrée, ce concert Carte Blanche est un événement à ne pas manquer. L’entrée est libre, alors venez nombreux et invitez vos amis et votre famille pour une soirée inoubliable.

Réservez votre soirée dès maintenant et venez découvrir le talent de nos professeurs de l’école de musique et d’art dramatique Jacques Melzer. Nous vous attendons nombreux pour un moment de partage et de convivialité musicale !