25ième Printemps des Poètes : Art Dramatique – Villa Aurélienne

17 mars 2023

L’école de musique et d’art dramatique Jacques Melzer est fière d’annoncer une soirée de théâtre passionnante, présentée par les élèves de notre professeur d’art dramatique de renom, Anne Lévy. Cette soirée se déroulera le vendredi 17 mars 2023 à 18h30 à La Villa Aurélienne de Fréjus, dans le cadre du 25ème Printemps des Poètes.

Les élèves d’Anne Lévy ont travaillé dur pour vous offrir cette performance qui se promet à la fois inspirante et émouvante. Avec des dialogues et des gestes soigneusement chorégraphiés, nos étudiants donneront vie à des histoires poétiques et captivantes.

L’entrée est gratuite, mais le nombre de places est limité. Pour assister à cette soirée inoubliable, il est essentiel de retirer votre billet auprès du secrétariat de l’école.

Rejoignez-nous pour une soirée de théâtre mémorable, où vous découvrirez la créativité et le talent de nos élèves. Nous sommes impatients de vous accueillir et de partager avec vous une expérience artistique inoubliable.

Entrée libre sur réservation : Billetterie au secrétariat de l’École (31 rue de Richery).