25E Printemps des Poètes : Audition Classe de Chant

21 mars 2023

La poésie est une forme d’expression artistique qui a toujours fasciné. Le Printemps des Poètes est un évènement annuel qui célèbre la poésie dans toutes ses formes, en invitant le public à découvrir et à apprécier cette forme d’art magnifique. Cette année, pour la 25ième édition, les élèves de la classe de chant de Karine Verdu, professeur de l’école de musique et d’art dramatique Jacques Melzer, auront une audition ouverte au public le mardi 21 mars à 18h00 à la Médiathèque Villa Mairie.

Cette soirée promet d’être une soirée riche en émotions, en musique et en poésie. Les élèves de Karine Verdu ont travaillé dur pour présenter leurs interprétations sur le thème de cette année « Frontières ». Leur passion pour la poésie et leur talent musical seront en pleine évidence lors de cette soirée.

L’évènement est ouvert au public et gratuit, le nombre de places étant limité, la réservation est obligatoire auprès du secrétariat de l’école (04 94 53 68 48). La soirée se déroulera à la Médiathèque Villa Mairie, un lieu qui se prête parfaitement à la poésie et à la musique.

Cette soirée est l’occasion de découvrir de nouveaux talents et de se laisser emporter par la musique. Ne manquez pas cette opportunité de célébrer le Printemps des Poètes avec les élèves de Karine Verdu, qui vous offriront une expérience artistique inoubliable.